• Accueil
  • Bienvenue sur le site de l’Atelier slave

Cours de BCMS (bosniaque, croate, monténégrin, serbe) / Russe / Tchèque

Les cours sont organisés sur deux semestres, à raison d’ un cours par semaine , hors périodes de vacances scolaires, à partir de la première semaine d’octobre.
Prochaines journées portes ouvertes le samedi 27 février et le samedi 5 mars 2016, de 14h à 18h.
Période d’inscription au second semestre du lundi 29 février au vendredi 4 mars 2016, de 16h à 19h, dans les locaux de l’Atelier.

Accédez au détail des informations liées aux cours ou Contactez-nous par mail pour davantage d’informations

Espace culturel dédié aux langues et cultures slaves méridionales

Atelier parisien de langues et de cultures slaves

-Une passerelle vers les cultures slaves-

L’atelier parisien de langues et de cultures slaves, association culturelle régie par la loi de 1901, a été créé en 2008 en tant qu’espace culturel convivial et ouvert à tous, dans l’objectif de promouvoir les langues et les cultures slaves au sein d’un milieu francophone.

Au cœur de l’Atelier slave, une équipe jeune, compétente et enthousiaste œuvre depuis la création de l’association pour faire connaitre une culture peu connue en France, à travers notamment la langue, mais également à travers l’art, l’histoire et la culture.

Défendant ses idéaux et ses valeurs avec passion, l’Atelier slave incarne l’esprit jeune et intellectuellement indépendant de l’espace linguistique et culturel slave.

Nos activités concernent aussi bien la transmission de la langue proprement dite que de la culture qui l’accompagne. C’est pour cela que nous offrons à notre public non seulement des cours de langue et des ateliers thématiques, mais aussi tout un programme culturel qui vient illustrer une manière de penser, dépeindre un esprit créatif particulier et, plus largement, transmettre une culture.

Copyright © photographie Michel Hasson

Participez à la vie du site !